Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Rosalie ๑ you're insecure, don't know what for..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalie Perry
Admin de ton coeur ๑ Like cristal asteroids..

Rosalie Perry

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Prénom/Pseudo : Ophélie
Copyright : Shiya
Personnalité sur l'avatar : Candice Accola
Date d'inscription : 14/05/2008

Rosalie ๑ you're insecure, don't know what for.. Empty
MessageSujet: Rosalie ๑ you're insecure, don't know what for..   Rosalie ๑ you're insecure, don't know what for.. Icon_minitimeSam 5 Nov - 13:19

Rosalie ๑ you're insecure, don't know what for.. Tumblr_ltzedc3ire1qlbhnko2_500

Rosalie Drew Perry
feat Candice Accola

crédits: roncknsoph on tumblr ©.

CHARACTER

→ âge : 20 ans → date et lieu de naissance : 20 mars 1991 à Johannesbourg→ lieu de résidence : New-York's Upper East Side → nationalité : sud-africaine → statut amoureux : en attente de concrétisation.. → emploi/études : 3ème année à Columbia → spécificités : aucune → autre?

HIS/HER STORY

20 mars 1991 "C'est à cette date que je suis née. On m'a toujours dit de ma naissance que c'était un évènement fabuleux, mais quand j'ai regardé les photos de l'accouchement de ma mère et celles qui suivirent ma naissance, je pense plutôt que ça a été un enfer. Mon frère pleurait à chaudes larmes, ma mère avait une mine de déterrée et mon père tirait la gueule jusque par terre. On va simplement dire que c'est ce qui a marqué le début de ma vie sur Terre. Je suis née à Johannesburg, d'une mère américaine et d'un père sud-africain. J'ai pris la nationalité de ce dernier. Mon père était un descendant d'un colonisateur. Était, oui. Ce qui nous mène au... "
19 juin 1997 "J'avais à peine 8 ans quand on m'a annoncé que mon père était atteint d'un cancer. Moi je pensais que mes parents allaient divorcer, et c'était un drame. Le 19 juin, deux mois après la découverte de sa maladie, il s'est éteint dans un lit d'hôpital de la capitale. Suite à ça, "

HAMPTONS MEAN?

Dîtes nous ce que représentent les Hamptons pour votre personnage : Pour toi, les Hamptons, c'est quoi ? un minimum de 5 lignes est demandé - un minimum de 5 lignes est demandé - un minimum de 5 lignes est demandé - un minimum de 5 lignes est demandé - un minimum de 5 lignes est demandé - un minimum de 5 lignes est demandé - un minimum de 5 lignes est demandé - un minimum de 5 lignes est demandé - un minimum de 5 lignes est demandé...

BEHIND THE SCREEN
→ prénom : Ophélie
→ pseudo : wonderollie, ou Ollie ou Ophé, as u want babies.
→ âge : 18 ans
→ plus d'info? Hormis le fait que je sois administratrice du forum, non rien Very Happy
→ présence sur le forum : 7/7 jours
→ Question? Suggestion?
Jures-tu d'aimer, de chérir
t-h comme si c'était la
chose la plus précieuse
qu'on t'aie donnée?

Oui, je le jure!
Validation : le 5/11/2011 par elle-même
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hamptons.kanak.fr
 

Rosalie ๑ you're insecure, don't know what for..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HAMPTONS ™ :: Les personnages :: Les passeports. :: Les passeports validés.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser